CONTACT
Avis au lecteur !  
Il s’agit d’un récit verbal, - fait à l’auteur - retranscrit et mis en page de telle sorte qu’il puisse être édité comme le serait un roman. C’est pourquoi vous n’y trouverez pas les habituelles interruptions nées du dialogue entre le récitant et l’auteur, car elles n’apporteraient rien de plus à ces confessions hors du commun et que je vous livre donc telles que sorties des souvenirs de mon interlocuteur. Seule concession faite à la littérature, la mise en forme et les dialogues réaménagés pour une meilleure compréhension.  

C’est donc installés dans l’arrière salle d’un bistrot marseillais que j’ai noté l’histoire que l’homme voulait absolument me conter. Elle vaut son pesant d’or !  
 
C’est un récit qui, en son temps, aurait fait passer le Marquis de Sade pour un enfant de chœur à peine un peu dévergondé.  

Cette histoire, la voici telle qu’elle m’a été racontée. Ames sensibles ou pudibondes abstenez-vous. Vous pour qui les histoires de sexe, les films pornos, l’échangisme, et  tout ce qui a de près ou de loin un rapport quelconque avec ce que vous appelez les bas instincts de l’homme, fuyez. Si vous ne savez pas profiter des moments de plaisir qui s’offrent à vous, fuyez. Et parodiant Dante je vous dis « Vous qui entrez ici, laissez toute espérance » Oui, toute espérance d’en sortir indemne et serein.  
 
 Bonne lecture  
si vous osez aller plus loin dans cette trilogie des "MEMOIRES PHALLIQUES !  

 

 
Petit Rappel

L'ensemble de ces textes est déconseillé aux mineurs

CONTACT